Trois mois consécutifs de travail ou de durée du contrat ? (je ne sait pas si j'utilise les bons termes, trois mois de travail ou trois entre le début du stage et la fin). Même si c'est une méthode "crade", il est possible de prendre des stagiaires pour moins de 3 mois ?
Trois mois consécutifs , mais ne rêve pas c'est fini l'époque ou l'on prenait des stagiaires sans aucune rémunération. Maintenant c'est hyper encadré, convention de stage etc etc ...
Concernant les société ou un capital est requis, imaginons que je déclare une SARL avec un capital de 1000€. Je débourse donc 1000€ de ma poche, mais ou vont ces 1000€ ? Que puis-je faire avec, une fois investis dans le capital ?
le capital te sert pour l'entreprise. Tu peux faire ce que tu veux avec du moment qu'il sert à l'entreprise. Achat de matériel etc etc
Une EURL, est-elle identique à une SARL (hormis au niveau de la gestion qui se fait par une seule personne) ? Il est bien possible d'avoir des salariés dans une EURL ?
Oui bien sur, tu peux avoir des salariés
ps: quand tu poses des questions c'est une à la fois et il faut que tu ouvres un nouveau sujet à chaque fois de manières à ce que cela profite à tout le monde

Nous contacter